Desperate housewife.

Bonnes gens, bien braves, aux jardins si propres et carrés, tondus comme un militaire gradé : à bien y regarder, à force d’avoir l’oeil qui traîne, et bien je vous ai vu ! Pris la main « pas » dans le sac justement. Où donc vous débarrassez-vous de ces verts déchets ? Derrière vos clôtures !! Vos haies fraîchement taillées crient votre culpabilité. J’imagine que vous camouflez pareillement chaque jour le petit tas de poussière balayé sous votre tapis innocent. Moi qui suis le témoin silencieux de vos petits larcins, sachez, chers criminels, que si j’avais un masque noir en latex, un long fouet qui claque au vent, ainsi que de beaux cheveux lisses, je me ferais justicière de l’ombre et vous pourchasserais jusqu’à votre porte après avoir balancé vos détritus indésirables qui irritent mes principes , par dessus votre haie.

Publicités

4 Réponses

  1. Mais pourquoi tant de haine ? Ces envies de latex, de fouet… ? Un petit virage sado-maso dans ta longue carrière psychotique ?
    C’est bien, mon petit.
    Je note également le nouveau sous-titre de ce délicieux blog. Et me demande avec angoisse : mais putain, ça fait combien de temps qu’elle l’a changé ? Elle va me détester si je n’en parle que maintenant…

  2. Ben oui, pourquoi tant de haine, alors que nous sommes rackettés par un vilain camion qui passe tous les mercredis, et qui nous demande toujours plus de sacs remplis de verts déchets… et qui nous demande de tondre, tailler couper sans relâche pour l’alimenter… C’est plutôt vers lui que tu devrais diriger ton courroux et réserver le fouet et le latex, jeune sado-masotte. Mais je suis sûre que, pervers comme il est ce vilain camion, ça lui plairait, et que, cheveux lisses ou bouclés, il en redemanderait !

  3. …ah ben dites-moi donc !! -Il suffit que je fasse une courte allusion au latex pour vous réveiller ! Visiblement le sujet « écologique » vous inspire et délie vos plumes ( je n’emploierai pas le terme « langues »:))
    Toutes les mêmes ces lectrices !!
    Catwoman vous remercie de votre fidélité.

    • Nous sommes démasquées ! C’est vrai, il faut être un brin perverses pour lire ce blog et tremper nos plumes dans le goudron pour y répondre…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :